Centres commerciaux

La borne de précommande, le nouvel outil indispensable des centres commerciaux

Vous êtes directeur ou directrice de centre commercial ? Vous êtes responsable de l’attractivité d’un centre et de la qualité de service qui y est prodiguée ? Vous aimeriez améliorer l’expérience shopping de vos clients ? Leur offrir un moment inoubliable au sein de votre établissement ?

Une solution simple et peu onéreuse s’offre à vous : la borne pré-commande MyBOP !

Comment une borne touristique améliore l’expérience de shopping de vos clients ; et augmente le chiffre d’affaires de vos retailers ?

De nos jours, les Français mangent régulièrement à l’extérieur de leur domicile. En parallèle, les centres commerciaux deviennent des lieux récréatifs, où de nombreuses offres de restauration et de loisirs sont proposées. Certains consommateurs viennent uniquement y passer de bons moments sans forcement faire du shopping.

Parmi cette strate de la population, les jeunes adultes des générations X, Y et Z. Pour plaire à cette nouvelle cible, il peut suffir d’intégrer une offre de restauration d’un nouveau genre. Grâce à la borne touristique pour centres commerciaux MyBOP, les consommateurs pourront commander en avance à manger dans une variété d’enseignes et de concepts différents. Du petit-déjeuner à la pause gourmande, en passant par le déjeuner en brasserie et les dîners de chef, MyBOP leur donne accès à toute l’offre de restauration de votre centre commercial en un clin d’œil.

Mais ce n’est pas tout ! MyBOP permet à vos visiteurs de vivre un moment de qualité dans votre établissement. Autre avantage, la borne de pré-commande permet de maximiser également vos profits. En effet, en octroyant du temps libre à vos visiteurs, la borne leur offre aussi plus de temps pour shopper et découvrir votre centre. Ce temps dégagé sera propice aux achats compulsifs.

Enfin, autre avantage notable, MyBOP vous donne accès à des informations précieuses. Le parc de bornes vous fait connaître les habitudes de consommation de vos visiteurs. Que consomment-ils ? À quelle heure ? À quelle fréquence ? Vous pourrez ainsi optimiser vos ventes et proposer des offres promotionnelles adéquates !

Dernier avantage de nos bornes, promis ; c’est le dernier ! MyBOP reverse vous reverse 33 % des bénéfices engendrés par vos bornes. C’est à dire que si l’un de vos visiteurs réserve un repas dans un restaurant de votre structure, MyBOP vous reverse 33 % de la commission.

Choisir une borne MyBOP, c’est choisir un partenaire fiable et responsable

En faisant de MyBOP votre partenaire, vous optez pour un outil innovant qui vous garantit un succès total auprès des personnes connectées.

Collaborer avec MyBOP, c’est aussi la garantie d’avoir un service fiable et de qualité. Une de vos machines présente des défaillances ? Un de nos partenaires internationaux, installés dans 17 pays du monde, intervient à J+1. Vous avez un problème de logiciel ? La maintenance sera effectuée à distance en moins de 2 heures ! Et pour la livraison ? Nous travaillons avec FedEx Priority. Vous recevrez votre borne en J+2 !

D’autre part, nos bornes protègent vos clients. Les parties touchées par vos visiteurs sont couvertes d’un film transparent anti-microbien, anti-traces et anti rayures en PET. Nous avons d’ailleurs reçu en juillet 2020 la certification anti COVID. Nous possédons l’exclusivité de cette technologie sur les bornes de commandes publiques dédiées aux restaurants, aux activités et à la mobilité !

Devis gratuit en 4 heures

Ils parlent de nous

previous arrow
next arrow
Slider

©mybop.fr 2020 – CGU

06 63 33 34 15