Centres d’affaires

Implanter une borne de pré-commande dans un centre d’affaires, c’est augmenter vos revenus et faciliter la vie de tous ceux qui y travaillent.

Vous êtes en charge de la gestion d’un centre d’affaires ? Vous cherchez un moyen innovant de rendre votre centre attractif ? Vous voulez vous démarquer de la concurrence et offrir un service de qualité aux travailleurs du centre ? Vous voulez maximiser les revenus de l’établissement et connaître les habitudes de consommation des salariés ? Une borne de pré-commande MyBOP vous offre toutes ces possibilités et plus encore !

Maximiser les profits du centre d’affaires en implantant une borne pré-commande !

Une borne MyBOP offre plusieurs atouts en terme d’augmentation du chiffre d’affaires pour un immeuble de bureaux.

  • Des commandes plus régulières et plus conséquentes : les salariés peuvent se permettre de commander plus souvent et de plus gros paniers. Ils ont le temps !
  • L’attractivité du centre : en proposant une solution innovante et ergonomique, vous donnez un attrait nouveau à votre centre. De plus, le gain de temps octroyé aux salariés est un argument non-négligeable pour faire louer vos bureaux.
  • Des revenus augmentés : MyBOP vous reverse 33 % des revenus de chaque borne. Le « share profits » est l’une de nos valeurs phares.
  • Une augmentation de la satisfaction client : en améliorant l’expérience de consommation des personnes travaillant au centre, vous garantissez un plus long séjour des entreprises dans vos locaux et donc une meilleure rentabilité.

Offrez du temps à toutes les personnes travaillant sur le site !

S’il y a bien un endroit où personne n’a de temps, c’est au travail ! Les salariés d’un centre d’affaires pourront en témoigner, leurs heures passées sur place sont précieuses. Une borne de pré-commande leur permet d’optimiser leur temps et de profiter au mieux de leurs heures de présence.

Comment ? Tout d’abord en leur permettant d’avoir un accès direct à toutes les offres de services présentes sur le site ; et aux alentours, notamment les offres de restauration, de loisirs et de mobilités. Le temps du midi est précieux pour toutes les personnes qui travaillent en bureau. C’est le moment de la journée où l’on peut se détendre et profiter d’un peu de temps libre pour se restaurer. Malheureusement, ce temps libre est souvent accaparé par la recherche du déjeuner, le temps de commande et de dégustation. C’est là que la borne MyBOP intervient. En offrant la possibilité à tous les salariés de commander et de payer rapidement et à l’avance leur déjeuner, elle leur offre une belle tranche de temps libre.

En bref, une borne MyBOP, c’est un gain de revenus, un aperçu clair des habitudes de consommation des personnes présentes sur le centre et un atout commercial pour la location des bureaux !

Devis gratuit en 4 heures

Ils parlent de nous

previous arrow
next arrow
Slider

©mybop.fr 2020 – CGU

06 63 33 34 15