Borne de commande

pour centres d’affaires

Faites gagner du temps aux professionnels de votre centres d’affaires en leur proposant

d’accéder à tous les services de proximité depuis une borne de commande MyBop.

Présents tout au long de la journée, les salariés ont tendance à commander plus

souvent avec des paniers d’achat plus élevés.

Ce que les professionnels

peuvent faire sur la borne MyBop :

Commander leurs repas auprès des services de restauration à proximité,

Réserver une table dans un restaurant pour leurs clients,

Commander des services de mobilité : vtc, taxi…

Proposer et réserver des activités touristiques pour leurs clients venus de loin.

Pourquoi installer des bornes de commande

MyBop dans vos centres d’affaires ?

Attirer de nouveaux locataires

Valorisez l’image de votre immeuble de bureaux et proposez un service à forte valeur ajoutée en installant un dispositif innovant et vraiment utile. Vous attirerez de nouveaux locataires grâce à ce type de services inédits. 

Fidéliser vos clients

Améliorez l’expérience client et la satisfaction des entreprises qui louent vos bureaux, en leur proposant ce service novateur. Elles n’en seront que plus fidèles et donc plus rentables.

Dominer votre concurrence

Démarquez-vous des autres centres d’affaires de votre zone géographique en misant sur des services différenciants et modernes, comme les bornes de commande MyBop.

Générer des revenus

Développez votre chiffre d’affaires grâce à notre fonctionnement en “share profits”. Vous récupérez 33% des bénéfices générés par chacune de vos bornes MyBop. 

Intéressé(e) ? Contactez les équipes Mybop !

La borne de commande qui améliore l’expérience client

Réseaux de partenaires

Être référencé dans les bornes de commande MyBop

Contacts

contact@mybop.fr

06 63 33 34 15

           

06 63 33 34 15