Bornes de commande pour centres d’affaires
Faites gagner du temps aux professionnels de votre centre d’affaires en leur proposant
d’accéder à tous les services de proximité depuis une borne de commande MyBop.
Présents tout au long de la journée, les salariés ont tendance à commander plus
souvent avec des paniers d’achat plus élevés.

Ce que les professionnels peuvent faire sur la borne MyBop :
Commander leurs repas auprès des services de restauration à proximité,
Pourquoi installer des bornes de commande MyBop dans vos centres d’affaires ?


Attirer de nouveaux locataires
Valorisez l’image de votre immeuble de bureaux et proposez un service à forte valeur ajoutée en installant un dispositif innovant et vraiment utile. Vous attirerez de nouveaux locataires grâce à ce type de services inédits.


Fidéliser vos clients
Améliorez l’expérience client et la satisfaction des entreprises qui louent vos bureaux, en leur proposant ce service novateur. Elles n’en seront que plus fidèles et donc plus rentables.


Dominer votre concurrence
Démarquez-vous des autres centres d’affaires de votre zone géographique en misant sur des services différenciants et modernes, comme les bornes de commande MyBop.


Générer des revenus
Développez votre chiffre d’affaires grâce à notre fonctionnement en “share profits”. Vous récupérez 33% des bénéfices générés par chacune de vos bornes MyBop.
Intéressé(e) ? Contactez les équipes Mybop !


La borne de commande qui améliore l’expérience client
Réseaux de partenaires
Être référencé dans les bornes de commande MyBop
Découvrir
Contact
06 63 27 37 84