Conditions générales de vente

Mises à jour le 10/09/2021

 

Nos conditions générales sont composées des titres suivants:

 

I. Conditions d’utilisation pour le site Internet et pour l’application mybop

II. Conditions générales de la société « BERNARD’s / mybop », 

III. Conditions générales du prestataire d’activités touristiques (entreprise bénéficiant de l’intermédiation)

Lexique

Visiteurs : Les Visiteurs sont toutes les personnes venant dans les établissements client de « BERNARD’s / mybop » et qui utilise la solution « BERNARD’s / mybop ». ce terme est utilisé pour compte des Clients.

 

Utilisateurs : Les utilisateurs sont les memes personnes que les visiteurs mais ce terme est utilisé pour compte de « BERNARD’s / mybop ».

 

Clients : Les clients de « BERNARD’s / mybop » sont tous les établissements souhaitant mettre en place le service « BERNARD’s / mybop », pour améliorer l’expérience client de leurs visiteurs.

 

Fournisseurs : les fournisseurs sont tous les prestataires proposant leurs prestations sur la plateforme « BERNARD’s / mybop » (activités sportives, touristiques culturelles, leur restaurants et menus, ou billets pour services de mobilité…etc) (liste non exhaustive).

—————————————————————

 

La société « BERNARD’s / mybop », en tant qu’intermédiaire, accompagne sur cette plateforme de réservation en ligne, Utilisateurs,Fournisseurs et Clients

 

En outre, la société « BERNARD’s / mybop », via cette plateforme en ligne, permet également à certains partenaires de coopération (sous-intermédiaires/ partenaires de coopération) de réserver des activités touristiques émanant du prestataire. L’utilisation de cette plateforme en ligne de réservation par un sous-intermédiaire ou un partenaire implique un accord contractuel pour lequel la société « BERNARD’s / mybop » a préalablement donné son accord par écrit.

 

Les contrats relatifs aux activités touristiques sont conclus directement entre les utilisateurs de cette plateforme en ligne et les prestataires d’activités touristiques. Lorsque les utilisateurs réservent sur une plateforme partenaire ou lorsqu’un sous-intermédiaire effectue une réservation au nom d’un utilisateur d’une plateforme partenaire, un contrat spécial entre l’utilisateur et le prestataire sera directement formé. La société « BERNARD’s / mybop » n’est pas partie au contrat quant aux activités touristiques proposées par cette plateforme de réservation en ligne.