Études de cas
Comment améliorer l’expérience client d’un hôtel, d’un aéroport, d’un office de tourisme ? Comment réussir la transformation digitale d’un camping ? Comment réinventer le retail grâce au phygital ? Voici quelques unes des questions que l’on va aborder dans cette catégorie du blog.
À l’ère du numérique, il est indispensable pour un lieu de vente ou d’accueil de réussir sa transformation digitale sous peine d’être devancé par ses concurrents. Dans un monde hyper connecté où les consommateurs sont tous hyper équipés, il faut s’adapter pour survivre au « darwinisme digital ». Comment ? En lisant et en appliquant tous nos conseils. Blague à part, l’idée est d’intégrer la nouvelle donne qu’est le digital dans votre stratégie marketing, et surtout de réussir à créer une synergie entre les canaux offline et online pour offrir un parcours client fluide et une expérience client mémorables.
Tous les articles
Actualité MyBop
Tendances Marketing
Sucess Stories
Études de cas
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Intéressé(e) ? Contactez les équipes Mybop !

La borne de commande qui améliore l’expérience client
Réseaux de partenaires
Être référencé dans les bornes de commande MyBop
Découvrir
Contact
06 63 27 37 84