Études de cas

Comment améliorer l’expérience client d’un hôtel, d’un aéroport, d’un office de tourisme ? Comment réussir la transformation digitale d’un camping ? Comment réinventer le retail grâce au phygital ? Voici quelques unes des questions que l’on va aborder dans cette catégorie du blog. 

À l’ère du numérique, il est indispensable pour un lieu de vente ou d’accueil de réussir sa transformation digitale sous peine d’être devancé par ses concurrents. Dans un monde hyper connecté où les consommateurs sont tous hyper équipés, il faut s’adapter pour survivre au « darwinisme digital ». Comment ? En lisant et en appliquant tous nos conseils. Blague à part, l’idée est d’intégrer la nouvelle donne qu’est le digital dans votre stratégie marketing, et surtout de réussir à créer une synergie entre les canaux offline et online pour offrir un parcours client fluide et une expérience client mémorables. 

Tous les articles

Actualité MyBop

Tendances Marketing

Sucess Stories

Études de cas

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Je m’inscris à la Newsletter