L’expérience client,

un levier de croissance

Louer une ou plusieurs bornes MyBop est une réelle opportunité de développer et améliorer l’expérience client au sein de votre structure. Trop souvent sous-estimée, cet aspect de votre stratégie marketing est primordial, et s’avère être un levier de croissance essentiel.

Échangeons sur

vos besoins !

Sur la borne de commande MyBop, vos visiteurs peuvent…

 Connaître et réserver les services de votre établissement,

 Commander ou réserver une table dans un restaurant de proximité,

 Découvrir et pré-payer des activités touristiques & culturelles alentours,

 Commander rapidement un service de mobilité (taxi, VTC…)…

 Profiter d’un accompagnement multilingue (plus de 27 langues)

Sur la borne de commande MyBop, vos visiteurs peuvent…

Les différentes fonctionnalités proposées par la borne de commande MyBop, permettent d’améliorer ou de renforcer vos services. Une opportunité de soigner l’expérience client à différents niveaux.

GAIN DE TEMPS

Vos visiteurs peuvent organiser leurs activités directement depuis la borne de commande, sans attendre qu’un de vos employés soit disponible. Un gain de temps précieux pour eux.

+ DE DÉCOUVERTES

Grâce à la borne de commande, vos visiteurs ont accès à toutes vos prestations et profitent davantage de toutes les infrastructures & activités disponibles à proximité.

COMMUNICATION

Paramétrable en plus de 27 langues, la borne de commande permet une communication fluide et optimisée, qui améliorera de manière significative l’expérience client.

Sur la borne de commande MyBop, vos visiteurs peuvent…

Selon une étude de Forester Consulting, les entreprises qui misent sur l’expérience client ont une notoriété supérieure. Leurs résultats parlent d’eux-même. Grâce à leur stratégie orientée user experience, elles sont en mesure de multiplier :

Notoriété de marque

Retour sur investissement

Valeur de commandes

Satisfaction client

06 63 33 34 15