Un service innovant pour réinventer l’expérience client dans votre hôtel

Intégrer les nouvelles technologies et le numérique dans l’hôtellerie est l’un des principaux enjeux du secteur. Avec la solution touristique MyBop, faites entrer le digital dans votre hôtel et offrez une expérience unique et mémorable à vos clients. Disponible sur mobile, ordinateur, tablette, borne tactile, le service MyBop permet à vos clients d’organiser facilement et simplement leur séjour. Ils ont accès à des milliers de services et d’activités touristiques qu’ils peuvent réserver, commander et payer dans n’importe quelle langue ou devise.

Vos avantages

Imaginez un service de conciergerie connectée complet et performant pour accompagner vos clients tout au long de leur séjour dans votre hôtel. C’est ce que propose le service MyBop, la solution digitale qui facilite le séjour hôtelier des particuliers et voyageurs d’affaires. Vous aidez vos clients à trouver l’inspiration et à planifier leur voyage, ce qui vous permet d’améliorer l’expérience client, et bien plus encore.

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Mettez en valeur les différents services proposés par votre établissement et valorisez le tourisme local

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Facilitez le séjour de vos clients avec une e-conciergerie disponible à tout moment, sur mobile, ordinateur, tablette et borne tactile

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Faites gagner du temps à vos équipes pour qu’ils le consacrent davantage à la relation et à la fidélisation client

matériel de tournage

Rendez le séjour hôtelier unique et inoubliable

Offrez à vos clients la flexibilité et l’autonomie qu’ils recherchent pendant leur séjour hôtelier. Avec MyBop, ils planifient leur voyage en sélectionnant les prestations que vous proposez dans votre établissement, mais aussi des services et activités touristiques parmi des milliers de partenaires. En quelques clics, depuis n’importe quel appareil (smartphone, ordinateur, tablette, borne tactile), ils organisent leur séjour en réservant, commandant et payant leur sélection quelle que soit leur devise et leur langue. Quant à vous, en plus d’améliorer l’expérience dans votre hôtel et donc la fidélisation, vous réalisez des ventes additionnelles et récupérez des commissions sur les ventes de prestations externes. Vous récoltez également de la donnée précieuse sur les préférences et habitudes de vos clients. De quoi leur offrir une expérience et un service toujours plus personnalisés !

Faites la différence auprès de vos clients

Vous souhaitez proposer un service digital innovant aux clients de votre hôtel ? Installez facilement et rapidement la solution touristique MyBop. Elle se déploie sur smartphone, tablette, ordinateur et borne interactive grâce à un simple lien. Ne perdez pas de temps, c’est le moment de vous démarquer de vos concurrents et d’améliorer votre fidélisation client.

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