Hôtels

Optez pour une borne touristique de pré-commande MyBOP dans votre hôtel !

Vous êtes en charge de la gestion d’un hôtel, d’un appart’ hôtel, d’un B&B ou encore d’un groupe hôtelier ? Vous cherchez une solution innovante et accessible qui améliorera votre offre de service et vous permettra de faire gagner du temps à vos équipes ?

La borne touristique pour hôtel, MyBOP vous offre tout ceci, et plus encore.

Pourquoi investir dans une borne touristique pour hôtel ?

Une borne touristique hôtel b&b et appart’ hôtel permet aux clients de découvrir facilement les différents services de votre établissement et ceux autour, et surtout, de les réserver à l’avance depuis la borne.

En effet, être un hôtel avec une borne touristique offre la possibilité de mettre en avant les différents services proposés au sein de l’hébergement : restauration, activités de bien-être, espaces de travail, activités de loisir… Par ailleurs, une borne permet aussi de créer des partenariats avec les prestataires de services environnants : parc de loisirs, taxi, restaurants…

Une borne touristique pour hôtel MyBOP offre donc un confort supplémentaire à vos clients. Elle vous permet également d’avoir un meilleur suivi des prestations de services utilisées dans votre hôtel et simplifie le travail de vos salariés.

Et pour vos salariés ? Une borne de pré commande permet non seulement d’améliorer l’organisation interne, mais aussi d’augmenter la productivité de vos salariés. Elle les décharge de certaines tâches, ils peuvent alors se concentrer sur d’autres et fournir un travail de qualité supérieure.

Pourquoi choisir une borne de pré-commande MyBOP ?

MyBOP a conçu un service complet : les visiteurs ont accès à la liste complète de tout ce qu’ils peuvent faire dans et autour de votre hôtel. L’hôtel borne automatique est un service simple, facile à implanter avec une interface ergonomique, reconnaissable entre toutes !

Et pour vous ?

  • Un seul et unique interlocuteur au sein de MyBOP, qui connaîtra vos besoins, vos envies et vos projets ;
  • Un attrait de plus pour les nouvelles générations qui attendent des expériences d’hébergement innovantes et connectées ;
  • Une assistance de qualité, avec des partenaires installés dans 17 pays du monde capables d’intervenir à J+1 et une équipe capable d’intervenir en quelques heures pour tout problème logiciel.
  • Une installation en 2 min : il suffit de brancher la prise de la borne, et le tour est joué !

Une nouvelle source d’acquisition de chiffre d’affaires

Mais ce n’est pas tout ! Si vous communiquez efficacement sur votre nouvelle borne, vous verrez votre chiffre d’affaires augmenter rapidement pour deux raisons ! 

La première, est qu’une meilleure visibilité des services proposés par votre hôtel permettra d’accroître les réservations des services complémentaires tels que votre spa, votre restaurant, et autres activités possibles.

Mais ce n’est pas tout ! Si vous communiquez efficacement sur votre nouvelle borne, vous verrez votre chiffre d’affaires augmenter rapidement pour deux raisons ! 

La première, est qu’une meilleure visibilité des services proposés par votre hôtel permettra d’accroître les réservations des services complémentaires tels que votre spa, votre restaurant, et autres activités possibles.

En effet, vos clients seront ravis d’avoir accès à une interface claire, proposant une offre de services dont ils ne se doutent peut-être même pas !

Ce qui rend la borne MyBOP unique, c’est le fait que chaque transaction effectuée vers un prestataire proche de chez vous (activité nautique, service de mobilité, activités culturelles…) vous font gagner une commission. Avec MyBOP, offrez un service supplémentaire à vos clients, et gagnez de l’argent !

Devis gratuit en 4 heures

Ils parlent de nous

previous arrow
next arrow
Slider

©mybop.fr 2020 – CGU

06 63 33 34 15