Son histoire

Je pense que cela n’a échappé à personne : le monde est en plein changement. Il change très rapidement, ce qui nous oblige d’avoir à la fois, une vision claire, de l’audace et de la flexibilité. Aujourd’hui, nous sommes devenus bien plus qu’une simple solution digitale pour le tourisme. Nous sommes un outil indispensable pour une excellente expérience client et nous gérons pour vos voyageurs, ces quelques instants susceptibles de transformer un voyage ! Quand nos utilisateurs découvrent cette nouvelle façon de vivre leur voyage grâce vous hôteliers, Asset Manager… nous pensons que notre mission est réussi car vous venez de transformer leur voyage ordinaire en une expérience extraordinaire. Nous pilotons une révolution qui va changer la manière de voyager et profiter. Pour y parvenir, MYBOP a décidé de relever le défi consistant à créer des expériences immersives, pour vous accompagner sur la fidélisation et augmenter votre chiffre d’affaire mensuel. Nous avons entrepris une transformation profonde au sein de nos hôtels et centres-commerciaux clients sur les plans culturels, technologique et physique ; nous avons aussi considérablement élargi notre portefeuille de partenaires. Nous nous orientons de plus en plus vers des alliances agiles où MYBOP et ses partenaires pourront tirer le meilleur parti de leurs expertises respectives. Ainsi, chacun pourra apporter des solutions novatrices et une expérience d’excellence à tous vos voyageurs !

Cela fait déjà quatre ans que nous réinventons les secteurs de l’hôtellerie, du retail et de tous les autres espaces touristiques et en cassant les codes, en prenant des décisions audacieuses, en bousculant l’ordre établi et en réinventant l’expérience client. Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre ce voyage passionnant avec une nouvelle identité et une nouvelle philosophie. Bienvenue chez MYBOP, votre compagnon de voyage.

Nous avons entrepris en 2019, une transformation fondamentale. Cette bascule vers un modèle plus léger nous a permis de mettre en avant nos vrais atouts. Bien déterminés à répondre aux mutations actuelles du secteur et à anticiper les prochaines, nous avons transformé MYBOP en un écosystème global de services touristiques. Via des investissements stratégiques dans l’UX/UI de notre plateforme, nous avons renforcé notre capacité à créer un portefeuille international de clients et partenaires. Grâce à nos enseignes partenaires de loisirs, de bien-être, ou même de restauration nous redynamisons l’activité hôtelière en proposant un ensemble intégré de services pour que vous puissiez piloter la solution MYBOP à votre convenance. (collecte de Data, offres spéciales, points fidélités, augmentation du taux d’occupation, nouvelle expérience, nouvelle cible Millénials…)

MYBOP a à cœur de proposer son savoir-faire en matière de nouvelles technologies pour le tourisme, avec le souci constant d’étendre son activité. MYBOP est aujourd’hui un écosystème ouvert à tous les types de voyageurs (business ou loisir). Notre solution repose sur quatre point stratégiques : maximiser les performances, augmenter le chiffre d’affaire de nos clients, apporter l’innovation pour tous et collecter de la data en respectant une charte sociale stricte. Nous préparons l’avenir tout en insérant l’humain (les clients, les partenaires, les utilisateurs et nos talents) au cœur de tout ce que nous faisons. Nous avons une vision claire. Nous voulons créer de nouvelles opportunités pour chacun de nos clients en leur proposant une solution de e-conciergerie intégrée et une expertise spécialisée.

Nous valorisons et nous cultivons le caractère unique de tous nos talents, nous imaginons des opportunités adaptées à leurs besoins et nous encourageons le leadership via l’empathie et la collaboration. Nous restons ouverts à de nouvelles idées, pratiques, technologies et opportunités, nous nous adaptons au monde, nous anticipons le changement et nous favorisons une transformation continue et agile. Nous souhaitons faire de notre monde, un endroit meilleur et de veiller à ce que les bénéfices du tourisme aillent au-delà de nos clients, partenaires et utilisateurs. C’est pourquoi nous soutenons des associations internationales pour les aider à mettre en œuvre des pratiques durables et de nouvelles technologies pour protéger et dépolluer notre planète, mais aussi pour diminuer la quantité de CO2 dans l’atmosphère !#mybop4planet

Jules BERNARD,
Président & Fondateur de MYBOP

Nos investisseurs

Fonds privé CLAYM 
Par Christian Grzanka
Après avoir travaillé pendant plus de trente-cinq ans dans l’industrie aéronautique à des postes de gestion puis de direction, j’ai décidé d’investir mon temps et mon argent pour soutenir un projet innovant.

Fonds de capital-investissement
Les deux co-directeurs généraux et co-fondateurs de NFactory, Jean-Louis Louvel et Alexandre Martini ont créé la NFactory. La NFactory permet d’investir dans des entreprises à fort potentiel, et les soutient pour accélérer leur développement.

NOS ADVISORS

Nathalie De GaulleCEO & Co-Founder Princeps Strategy
Co-Founder & Partner at Societer 
Executive Committee member at Comex40 (MEDEF)

Olivier BarietyCEO & Co-Founder Princepts Strategy AMEA DMCC
Ex – VP Security and Business Intelligence MEA at Accor 
Ex – Advisor for the French Commanding Officer, Indian Ocean at French Ministry for Armed Forces

Édouard SchumacherCEO automotive / Co-founder LS Group / Co-owner Groupe Schumacher
« A few years ago, at the age of 25, faced with his destiny, he had to make a decision and chose to continue the adventure of the family car dealer network. 
He surrounds himself, listens, bounces back. »