Un service innovant pour digitaliser votre parc de loisirs

L’expérience client dans votre parc de loisirs passe aussi par les services que vous leur proposez. Offrez une expérience digitale aux visiteurs de votre parc d’attractions et facilitez-leur la vie. Avec le service MyBop, les visiteurs peuvent facilement organiser leur journée et ainsi profiter pleinement des activités du parc. À tout moment, ils peuvent utiliser MyBop sur leur smartphone ou sur des tablettes et bornes tactiles installées dans le parc pour réserver un spectacle, une activité, une table au restaurant ou un hébergement, et ce, dans n’importe quelle langue et devise.

Un gain de temps pour vous et vos clients

Vous souhaitez que les visiteurs de votre parc de loisirs vivent une expérience inoubliable chez vous ? Alors facilitez-leur la vie avec un service digital innovant. MyBop les accompagne avant, pendant et après leur visite. En intégrant le service MyBop dans votre parc, vous leur permettez d’accéder à des informations utiles, de réserver des activités et des services tout en leur faisant gagner du temps et en profitant pleinement de vos attractions. La solution est aussi très avantageuse pour vous.

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Renseignez les visiteurs et orientez-les vers des activités et services personnalisés

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Facilitez leur visite avec une expérience digitale disponible à tout moment, sur mobile, ordinateur, tablette et borne tactile

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En leur évitant les files d’attente, améliorez l’expérience client dans votre parc et donc la fidélisation client

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Récoltez du chiffre d’affaires complémentaire grâce aux ventes additionnelles, mais aussi aux commissions réalisées sur chaque vente via nos partenaires privilégiés.

matériel de tournage

Enrichissez l’expérience dans votre parc de loisirs

Prolongez l’expérience jusque dans les services que vous proposez aux visiteurs. La solution MyBop est une application ludique et intuitive qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement de toutes les attractions que vous leur proposez, sans subir les contraintes de temps et d’attente. Où qu’ils soient dans le parc, les visiteurs peuvent utiliser leur smartphone ou un dispositif digital installé dans le parc (tablettes, bornes interactives) pour réserver et commander en ligne de nombreux services et activités. Ces services connectés s’adaptent aux nouvelles attentes de vos clients, tout en étant avantageux pour vous : optimisation de vos ressources, valorisation de votre image, collecte des données, amélioration de votre offre, etc.

Donnez vie à de nouvelles expériences

Et si le service MyBop était votre nouvelle attraction ? Facile à déployer, la solution va immédiatement enrichir l’expérience des visiteurs sur leur mobile, ou sur les tablettes et bornes tactiles installées dans le parc. Laissez-leur un souvenir inoubliable de leur visite dès maintenant !