Parcs de loisirs

Parc de loisirs et assimilés, faites vivre un moment magique en toute simplicité à vos visiteurs !

Vous êtes propriétaire ou responsable d’un parc de loisirs ? Vous êtes en charge de la satisfaction client et de l’amélioration du parc ? Alors, une solution innovante et accessible s’offre à vous ! La borne commande MyBOP vous propose de fluidifier l’expérience client au sein du parc, de gagner en rentabilité et en satisfaction client, mais aussi de connaître mieux les habitudes de consommation de vos visiteurs. Tout cela à un prix défiant toute concurrence !

Une borne de pré-commande : l’outil idéal pour maximiser vos ventes et gérer vos achats

Une borne permettant aux clients de commander à l’avance offre de nombreux avantages. Si la communication interne est bien faite et que les bornes sont placées à des endroits stratégiques, votre chiffre d’affaires va rapidement augmenter. Par ailleurs, disposer d’un ensemble de bornes donne accès à de nombreuses données, notamment aux habitudes de consommation de vos clients. Explications.

Pourquoi une borne de commande augmente les bénéfices d’un parc ? Tout d’abord parce qu’avec MyBOP, le parc touche 33 % des bénéfices réalisés par la borne. Mais ce n’est pas tout. Une borne offre aussi la possibilité aux visiteurs de gagner du temps.

Ils seront plus susceptibles de commander plus de service. Par exemple, une famille nombreuse, avec 2 parents et 4 enfants peut hésiter à se rendre dans un de vos restaurants. En proposant de commander à l’avance, en toute tranquillité, vous rendez ces prospects susceptibles de concrétiser une vente.

Enfin, lorsque les visiteurs de votre parc d’attraction naviguent sur une borne, elle leur donne accès à l’intégralité des services présents sur le parc. Ils sont informés de toutes les possibilités. Ils peuvent ainsi consommer un service dont ils n’auraient peut-être jamais eu connaissance autrement.

Autre avantage intéressant, connaître les habitudes de consommation de vos clients. Toutes les bornes dont vous disposez sur un parc sont connectées. Elles retranscrivent en temps réel les ventes réalisées. Vous avez accès à une interface claire, vous exposant l’intégralité de vos bénéfices et des produits et services vendus. Vous avez donc la possibilité de vous adapter au plus près de la demande.

La borne de pré-commande MyBOP : fluidifie et améliore l’expérience client

En proposant à vos visiteurs de commander à l’avance, facilement et rapidement, une borne pré commande MyBOP fluidifie leur journée. Ils peuvent ainsi passer plus de temps dans les attractions, en famille ou entre amis. Offrir du temps supplémentaire dans une journée au parc d’attraction, voilà une donnée intéressante.

Mais les avantages pour le client ne s’arrêtent pas là. Une borne, c’est aussi un moyen de prévenir les professionnels du parc des futures commandes. Ils peuvent ainsi s’adapter aux besoins des clients et éviter au maximum les temps de latence et les longues files d’attente.

Enfin, donner accès à l’intégralité de l’offre de services du parc en quelques secondes via une interface claire, esthétique et ergonomique améliore aussi considérablement l’expérience de vos visiteurs.

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