Qu’est-ce que la borne de commande MyBop ?

MyBop est une borne de commande tactile destinée à améliorer l’expérience client au sein de votre établissement et à développer votre chiffre d’affaires. En quelques clics, vos visiteurs et clients peuvent réserver et payer de nombreux services : restauration, activités culturelles et touristiques, services de mobilité…

Équipements & fonctionnalités

de la borne de commande

Pour garantir la sécurité de vos visiteurs et clients, la borne de commande MyBop est fabriquée dans des matériaux solides (M0 et M1) et protégée par un film de protection sanitaire, certifié anti-covid. Le dispositif de paiement intégré est lui aussi entièrement sécurisé, grâce à la solution de paiement Worldline. Avec sa connexion par 4G, vous ne prenez pas le risque de subir les coupures du réseau wifi. Vos visiteurs peuvent utiliser la borne MyBop à tout moment.

Un réseau de partenaires locaux

Dès la souscription de votre contrat, les équipes MyBop prennent en charge la création d’un réseau de partenaires locaux, dont les services et prestations seront proposés dans la borne de commande, aux visiteurs de votre établissement.

Commandes et réservations de restaurants, entrées dans les musées et lieux culturels locaux, location de services de proximité, réservation de taxi ou VTC… pourront être réalisées et payées depuis le dispositif tactile MyBop.

Un réseau de partenaires locaux

Louer une borne MyBop vous permet d’atteindre plusieurs objectifs essentiels pour votre croissance :

 Mettre en place ou soutenir votre transformation numérique,

 Améliorer l’expérience client au sein de votre structure,

 Développer la satisfaction et la fidélisation de vos visiteurs,

 Générer du chiffre d’affaires complémentaire.

Intéressé(e) ? Contactez les équipes MyBop !

La borne de commande qui améliore l’expérience client

Réseaux de partenaires

Être référencé dans les bornes de commande MyBop

Contacts

contact@mybop.fr

06 63 33 34 15

           

06 63 33 34 15