Résidence Hôtelière

Installez une borne de commande dans votre résidence hôtelière et faites gagner du temps à vos vacanciers

Vous gérez une résidence hôtelière et vous cherchez un outil vous permettant d’offrir une expérience moderne et innovante à vos clients tout en maximisant vos profits ?

MyBOP a la solution : la borne touristique !

La borne touristique MyBOP, un outil d’offre de services innovant qui décuple vos ventes.

Implanter une borne commande MyBOP dans une résidence hôtelière offre plusieurs avantages.

Dans un premier, les avantages client :

  • Avoir accès à l’intégralité des offres de services présentes sur et à proximité de la résidence hôtelière : restauration, loisirs, transport, bien-être… Tout est accessible et réservable rapidement et simplement ;
  • Vivre une expérience digitalisée, dans l’air du temps. Les nouvelles générations de consommateurs adorent ce genre de process ;
  • Gagner du temps : à l’heure où tout va vite, il est primordial de pouvoir proposer une offre de service rapide.

Dans un second temps, les avantages pour la résidence hôtelière :

  • Passer au digital 2.O et donnez un « coup de jeune » à votre établissement ;
  • Rendre visibles toutes vos offres de services et maximiser vos ventes. Donner de la visibilité, c’est donner envie ;
  • Toucher un pourcentage sur les bénéfices réalisés par la borne et augmenter le chiffre d’affaires ;
  • Pouvoir améliorer les process : en prévoyant à l’avance les services consommés, vos équipes s’adaptent au mieux aux besoins de vos clients 
  • Avoir un aperçu clair des habitudes de consommation de services de vos clients.

Choisissez les meilleures bornes de commande aujourd’hui disponibles : choisissez MyBOP !

Lorsque vous décidez d’acquérir une borne MyBOP, vous gagnez : une borne au design moderne, à l’installation facile, à la maintenance parfaite, qui protège vos clients et recyclable à 99 %.

C’est-à-dire ?

  • L’installation facile : une fois votre borne reçue (généralement à J +2 grâce à notre partenariat Fedex), il vous suffit de la brancher ;
  • La protection client : une protection antimicrobienne et anti-COVID en film PET recyclable qui s’installe en un clin d’œil. En plus, les films sont anti-microbiens, anti-traces et anti rayures ;
  • La maintenance : une équipe compétente et disponible s’occupe de votre borne. Vos éventuels problèmes techniques sont traités à J +2 et vos éventuels problèmes de logiciels, dans la journée ;
  • Recyclable à 99 % : MyBOP est partenaire de PAPREC. Ainsi, la traçabilité des bornes est garantie. Elles sont récupérées et transportées dans une des agences DEEE française. Ensuite, elles sont séparées, démantelées, dépolluées et triées.

En plus, MyBOP optimise les bornes au maximum et en continu : 12 langues sont disponibles et 12 autres sont en cours de développement. Sur toutes nos bornes, des dizaines de moyens de paiement sont disponibles, de la carte bancaire classique type VISA ou MasterCard aux moyens de paiement modernes comme WeChat ou Whatsapp.

Alors, si vous cherchez un partenaire consciencieux et impliqué, ne cherchez plus ! MyBOP vous offre tout ce qu’une borne touristique peut apporter !

Devis gratuit en 4 heures

Ils parlent de nous

previous arrow
next arrow
Slider

©mybop.fr 2020 – CGU

06 63 33 34 15