Bornes de commandes pour résidence hôtelière
Développez l’attractivité de votre établissement et la satisfaction de votre clientèle,
en proposant une ou plusieurs bornes de commande multi-services MyBop.

Ce que vos résidents peuvent faire sur la borne MyBop :
Pré-réserver les activités et services disponibles au sein de votre résidence hôtelière,
Pourquoi installer des bornes de commande MyBop dans vos résidences hôtelières ?


Digitaliser votre établissement
Faites passer le cap de la transition numérique à votre résidence de vacances, en installant un dispositif innovant, moderne et vraiment utile.


Communiquer sur votre offre
Mettez en avant l’ensemble de vos prestations et services dans votre borne MyBop (restaurant de la résidence, espace bien-être, services annexes…). Vous augmenterez ainsi le panier moyen de vos clients et développerez votre chiffre d’affaires.


Faciliter la vie de vos clients
Proposez à vos résidents de gagner du temps en leur permettant de réserver sur la borne de commande, une large gamme de services à proximité de votre établissement : restauration, transports, loisirs, bien-être…


Rentabiliser votre location de borne
Générez du chiffre d’affaires complémentaire en récupérant 33% des bénéfices réalisés par chacune de vos bornes de commande. Plus vos clients les utilisent, plus vous y gagnez et rentabilisez votre abonnement.


Analyser les comportements d’achat
Apprenez-en plus sur les habitudes de consommation de vos clients en analysant leurs commandes et réservations. Vous pourrez ainsi adapter votre offre et développer de nouveaux services à forte valeur ajoutée.
Intéressé(e) ? Contactez les équipes Mybop !


La borne de commande qui améliore l’expérience client
Réseaux de partenaires
Être référencé dans les bornes de commande MyBop
Découvrir
Contact
06 63 27 37 84