Satisfaction & fidélisation client

Quel que soit votre secteur, la satisfaction de vos clients est un levier de croissance très important. En effet, fidéliser un client coûte aujourd’hui 5 fois moins que d’en acquérir un nouveau. Grâce à nos bornes de commande MyBop, vous avez la possibilité de mettre en place une stratégie de fidélisation forte et pérenne.

Échangeons sur

vos besoins !

La borne de commande MyBop, outil de satisfaction…

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, la borne de commande MyBop vous permet d’atteindre vos objectifs de satisfaction client. Grâce à elle, vos visiteurs peuvent :

 Bénéficier de nombreux services depuis votre structure

 Gagner du temps dans leur organisation

 Découvrir plus d’activités

 Profiter d’une communication dans leur langue

Un visiteur satisfait de son passage dans votre établissement, parle de son expérience de manière positive et génère du bouche à oreille. Ces aspects participent activement à étendre votre notoriété et améliorer votre réputation & e-réputation.

… et de fidélisation !

Plus vos clients sont satisfaits de vos services et de votre établissement, plus ils deviennent fidèles. Et la fidélisation client est aujourd’hui le vecteur de croissance le plus rentable.

« Un client fidèle coûte 5 fois moins cher à votre entreprise que l’acquisition d’un nouveau client ! »

Dans son livre Customer Genius, Peter Fisk (leader d’opinion mondial sur la croissance, l’innovation et le marketing), indique que :

20% des clients font

80% du chiffre d’affaire

10% des clients font

90% des profits

5% d’augmentation de la fidélité

augmente de 25% à 55% vos profits

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